photo de nono o repos

Publié le par Elsa

 

Voila une photo que m'a donné Simelise ( merci) et que je trouve sympas

Publié dans photo marrantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est clair kel est vraiment superbe cette photo ! ! !<br /> je l\\\'avais deja vu sur je c plus kel otr blog ! ! !
Répondre
M
Elle est trop forte cette photo, peut-etre, il sent la balle pour savoir si celle-ci va lui rapporter des points (hi hi hi)
Répondre
C
Slt, je suis celui à qui tu as laissé un com. C bien d'avoir fait un blog sur Arnaud Clément. J'trouve qu'il n'est pas assez solicité par rapport à ses talents. Bon je te laisse à +
Répondre
S
Coucou la miss, 1er commentaire de moi mais je me devais de commenter cette photo que je t'ai envoyé qd mm! lol Il n'est pas beau notre Nono en plein som'<br /> bisessss
Répondre