le retour d'arnaud

Publié le par Elsa

Aprés avoir loupé Roland Garros pour cause de blessure, arnaud jouera à Halle la semaine prochaine ou il affrontera sa bete noire : Kiefer !!!!

 

 Face à  Arnaud

 

 

Changement de programme Kiefer se serait fait une entorse au poignet pendant Roland Garros donc Arnaud jouera face à un inconnu Kristian Pless

Arnaud bat Kristian Pless : 7-5 6-3


 

Arnaud jouera face à un certain Santoro au prochain tour

 

 

 

 

Santoro a battu arnaud au 2ème tour : 6-4 7-6

Publié dans Arnaud Clément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hé il est génial ton blog elsa (hi hi hi)
Répondre
A
beurk beurk beurk bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh kiefer c un pas gentil !!!!!!!!!! caractère de cochon le germanien là...et le pire du pire du pire c'est qu'il bat svt nono.....bouuuuuuuuuuuuuuuh je l'aim paaaaaaaaaaaa luiiiiiiiiii !!!!!! enfin bref de toute façon moi jdi gooooooooo noooonoooooooooooooo du bist der beste!!! ich liebe dich mein schatz !!!!<br /> héhé ça t'en bouche un coin ça monsieur kiefer le pa sympa, moi ossi je parl ton afreuse langue...même que si je veux je peux t'insulter en allemand...mais bon la décence m'en empêche et puis voilà...bref je m'égare...<br /> elsa je te pardonne d'avoir mis sa trombine sur un si joli blog mais ne t'avise pas de recommencer... ;)
Répondre