coupe davis 2007 à Clermont Ferrand

Publié le par Elsa

Aprés 19 ans d'absence (mon age soit dit en passant) Clermont Ferrand (la ou j'habite ! ) va accueillir le 1er tour de la coupe davis !!!!!!!!!!!!!


La candidature de la ville de Clermont-Ferrand (Ligue d’Auvergne) a été retenue par le bureau fédéral de la FFT, réuni ce jour à Roland-Garros, pour accueillir la rencontre France – Roumanie, comptant pour le premier tour de la Coupe Davis 2007La candidature de la ville de Clermont-Ferrand (Ligue d’Auvergne) a été retenue par le bureau fédéral de la FFT, réuni ce jour à Roland-Garros, pour accueillir la rencontre France – Roumanie, comptant pour le premier tour de la Coupe Davis 2007

Publié dans Arnaud Clément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C cool que ça se passe à Clermont Ferrand. J\\\'espère que tu auras pleins de détails et de photos à nous faire partager. @+
Répondre
A
Ben j'en connais une qui est happy !!! lol<br /> C'est cool pour toi ma poulette je suis contente que tu puisses enfin rencontrer l'Homme en chair et en os...lol<br /> Et puis je suis sûre que Clermont Ferrand est une ville prédestinée à la victoire...gnark gnark gnark ! ;)
Répondre