2 ans ...

Publié le par Elsa

Eh oui ce blog a été crée un 24 février, je ne pensais pas ce jour la qu'il allait remporté un tel succés :

179 visiteurs hebdomadaires
Un blog Rank aujourd'hui de : 54
Nombres de pages vues en 2 ans : 20 128 (c'est énorme !)
Nombres de visiteurs uniques : 5 825

Je voulais juste dire que ce blog est à chaque fois un plaisir de le mettre à jour et depuis ma rencontre avec Arnaud j'ai encore plus envie de le continuer.
Et encore Bonne anniversaire à mon blog !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je souhaite un joyeux anniversaire a ton blog avec un peu de retard mais le coeur y est! Cela fait seulement quelque temps que je fréquente ton blog mais j'espère qu'il durera encore une éternité!<br /> Bisous à toi
Répondre
A
BON ANNIVERSAIRE<br /> Long vie à ton blog!!!!!<br /> Continues com ça<br /> Je te conné pa mé je suis persuadé ke T une fille super<br /> RoBi
Répondre
C
Salut Elsa!!!!<br /> Ton blog est génial et j'espère que tu vas continuer comme ca!<br /> En tout cas, je suis contente de te connaître car tu es une fille super sympa!<br /> Bisous.
Répondre