Il faut toujours croire en ses rêves (même les plus fous ! )

Publié le par Elsa

Voila le titre de mon article résume bien ce que j'ai ressenti cet aprés midi à 14h04. Je n'y croyais plus, mais c'est quand on n'y croit plus que les rêves deviennent possible. Je voulais vous faire partager mon bonheur car j'attend ca depuis 4 ans maintenant. Pour finir merci Arnaud !


 

Aujourd'hui, jeudi 8 février 2007

J'arrive à l'hôtel de ville vers 14h en nage lol,

Je vois Mika au teléphone et il y a Richard à coté

Je lui demande : tu sais pas ou est Arnaud ?

Richard : non

Je regarde à gauche personne a part le maire

Je vois une salle de presse j'entre et la mon coeur s'emballe. Arnaud est entrain de répondre à un journaliste, je décide d'attendre (ben tant que je suis la autant en profiter lol)

Arrive le moment tant attendu de la rencontre. Je prend mon courage à 2 mains et je décide de lui parler

Moi : Arnaud, tu seré d'accord pour un autographe et une photo ?

Arnaud : bien sur

 voici la fameuse dédicace !

Pour ceux qui arrivent pas à lire :

Pour Elsa bisous Arnaud Clement

et maintenant la photo (ou plutot les photos !)

Pour finir j'ai eu aussi un autographe de sebastien grosjean qui a lui aussi était trés sympa

Malheuresement la photo que j'ai avec seb est complétement raté !

Pour finir je voulai juste dire qu'il faut toujours croire en vos rêves

je lui ai donné l'adresse du blog donc Arnaud si tu passes par la j'ai qu'un mot à te dire : merci pour tout !

Publié dans Arnaud Clément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
o la la petite venarde ! ! !<br /> Tu te rend compte tu as rencontré Arnaud, mais c'est ENORME ! ! !<br /> Tu dois en avoir des frisson ! ! !<br /> Moi juste de voir l'autigraphe et la photo je suis toute émue pour toi ! ! !<br /> Moi aussi j'espere le rencontrer un jour, peu etre au tournoi de Lyon, car je vais peut être y aller, mais bon il faut que j'attende le moi d'octobre ! ! ! C'est trop long ! ! !<br /> Eb tous cas tu as vraiment de la chance ! ! !<br /> Bisous ! ! !<br />  
Répondre
A
C clair C trop coooooool pour toi!<br /> Petite veinarde!!!!<br /> Merci pour lé photos :)
Répondre
A
Et ben voilaaaaaaaaaaaa tu l'as vu ton Nono !!!!!<br /> Je suis vraiment contente pour toi miss, je sais combien tu y tenais et c'est d'autant plus cool que Arnaud ben il est vraimen vraiment adorable donc moi je te le dis : le we ne fait que commencer !!! ;)
Répondre