coupe davis 2007

Publié le par Elsa

La coupe davis 2007 a commencé et la France mène déja 2-0 ca veut dire que demain arnaud et mika pourrait donner le point décisif . Pour le simple je n'ai pas pu y aller mais demain j'y serai pour encourager nono !

Richard Gasquet bat Victor Hanescu :  7-5, 6-2, 6-2
Sebastien Grosjean bat Andrei Pavel : 4-6, 5-7, 6-3, 6-1, 6-2

Voici quelques photo du double (désolé j'étais assez loin donc elles sont flou)

Pour les photos du simple malheuresement j'avais plus de pile

Voila si j'ai quelque chose à retenir de cette rencontre de coupe davis il y en a plusieurs :
- ma rencontre avec Arnaud et seb(je crois que ca je ne l'oublierai jamais)*
- l'ambiance de la coupe davis
- les rencontres
et bien sûr la victoire de la France !


Le cinquième match a été le plus grand moment pour moi car j'ai vu un match de simple de nono



 

Publié dans coupe davis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C ki les meilleurs???? C les françaiiiiiiiiis !!!!!!<br /> Ouech ouech encore un beau we sportif qui s'achève, heureuse que tu aies pu voir ce spectacle qu'est un simple et un double de Nono !!!!!! ;)
Répondre